Michel Decosterd au Micro de Radio Europe Inter

Conseil du 18 mai

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Bonne Nouvelle Il y a peu de temps naissait les conseils de quartiers apparemment très efficaces : car le nombres de doléances, de remarques et de suggestions ont submergé les services de la Mairie.

Aïe un vent de panique dans les différents services, car de nombreuses de ces demandes étaient rejointes par les différents conseils municipaux ( jeunes, enfants, et sages )

Devant cette avalanche d’éléments nos braves accompagnateurs ont mis la main à la pâte en créant une cellule Chargée de classer ces différents éléments par catégories et par services concernés :( divers services municipaux, services CCVG )

Une  façon répondre aux demandes en fonction : des priorités du financement de la réalisation. Cette nouvelle cellule permettra dans l’avenir de donner : des réponses aux attentes, des dates de mise en œuvre etc.

Une bonne nouvelle pour tous les citoyens actifs au sein de ces conseils et n’en déplaise aux septiques goguenards « sur le côté bidon de ces conseils »

 

Image Hosted by ImageShack.us

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site