Michel Decosterd au Micro de Radio Europe Inter

Changement sur la voie publique

Notre ville petit à petit améliore le cadre de vie de la cité en se mettant en conformité avec les nouvelles normes et en particulier sur la signalétique remplacement de l'éclairage publique sur les boulevards ainsi que les nouveaux signaux tricolore. Les nouvelles toilettes publiques originales, automatiques, gratuites offrant un service de qualité et d'hygiène, le remplacement de nombreux bancs publics et un effort particulier sur les différentes poubelles misent à disposition du piéton. La restauration des peintures de nombreuses barrières avec des choix de couleurs différents selon les quartiers.Des efforts constants ou de jour en jour la ville change de visage.

Image Hosted by ImageShack.us


Domage que certains individus se manifestent sur le domaine public par de nombreuses dégradations et actes de vandalisme

A nous citoyens de jouer les "gendarmes" pour garder une ville agréable 

Commentaires (1)

1. Henry 09/05/2009

Très bien ce site facile d'accès aux peu initiés du net un clic et hop on est sur ce que l'on cherche...
Un site qui bouge part ses mises à jour bravo
Une question serait'il possible de synchroniser le feu tricolore azvenue Pierre Buffin, avec celui de la barrière sncf.
Car tous les jours c'est la galère en venant du boulevard de la liberté ou l'on est bloqué malgré le feu vert du faite que les véhicules ce sont engagés en bloquant ainsi tous le carrefour.
Merci d'y songer

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×